Prix du club de football des Georgians

Venez raviver la flamme des Georgians et souligner les 50 ans de carrière de Pete Regimbald, entraîneur extraordinaire!

Donate - Placeholder image

Comme beaucoup d’anciens élèves le savent, l’aide financière procure un soutien inestimable aux étudiants-athlètes. Or, environ 80 pour cent des étudiants athlètes de Concordia travaillent à temps partiel pour payer leurs droits de scolarité, leurs livres et leurs dépenses quotidiennes. Parfois très lourd à porter, ce fardeau financier peut empêcher certains d’entre eux d’exercer leur sport.

La plupart des étudiantes et étudiants occupent un emploi durant les vacances, ce qui leur permet de se concentrer sur l’entraînement, la compétition et les études durant l’année universitaire. Il n’en reste pas moins qu’il s’agit là d’un immense défi. C’est pourquoi les dons sont si importants. Ensemble, nous pouvons offrir aux athlètes footballeurs le coup de pouce dont ils ont besoin pour améliorer leur jeu et réaliser leurs rêves.

Les lauréats du Prix du club de football des Georgians sont :

  • déjà engagés dans un programme de baccalauréat – les étudiants inscrits à un programme indépendant ou de certificat sont également pris en considération;
  • des citoyens canadiens, des résidents permanents ou des étudiants étrangers;
  • des passionnés de football selon les dires du personnel d’entraînement.

Nous avons peut-être quitté le jeu, mais nous pouvons revivre notre passion en encourageant la nouvelle génération de joueurs!
Merci de donner généreusement dès aujourd’hui.

$  CAD      *
Type de don